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* Articles 100% en stock *
 
* Expédition rapide et soignée *
Toutes vos commandes sont expédiées sous 24/48h
exclusivement de notre entrepôt.
 
* Bureaux et entrepôt basés en France *
 
 
1. Zones desservies et tarifs de livraison :

Les frais de livraison sont fixés en fonction de la distance et du poids total de votre commande. Afin de connaître les frais de livraison qui seront appliqués à votre commande, il vous suffit de sélectionner votre zone de livraison dans le menu déroulant du panier.
 
Nous livrons les zones suivantes :
 
France Métropolitaine, Monaco, Corse et Andorre :
Participation aux frais de livraison : à partir de 3,95 €
***** Frais de livraison offerts dès 85 € d'achats en point relais (France métropolitaine uniquement) *****
 
Union Européenne et Suisse :
Participation aux frais de livraison : à partir de 5,90 € (Colissimo Point de retrait / bureau de poste)
 
Livraison internationale telle que Corée du sud, Japon, Australie, etc… :
Participation aux frais de livraison : à partir de 24 €
2. Délais de livraison :

Toutes les commandes sont expédiées sous 24h à 48h. Le délai d'acheminement de votre colis diffère selon le mode de transport que vous aurez sélectionné dans votre panier. Ce délai d’acheminement ne prend pas en compte le délai de préparation du colis qui varie en fonction des articles contenus dans votre panier. Le délai de préparation du colis sera le délai de préparation de l’article contenu dans votre panier ayant le plus grand délai de préparation. Ce délai est mentionné sur chaque fiche article ainsi que dans le panier.

La livraison sera effectuée en France Métropolitaine par La poste en Colissimo suivi à domicile, en boîte aux lettres si possible, ou en point relais suivant le choix de transport du client. Les livraisons dans les pays de la CEE seront effectuées par La poste en colissimo suivi Europe. Les retards éventuels liés au transporteur ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

En cas de retard de livraison lié au transporteur, le client doit en informer little home dans les 10 jours suivants l'avis d'expédition envoyé automatiquement par little home le jour de l'expédition, afin qu'une enquête soit ouverte. 

Nos modes de livraison :

- Colissimo Point Retrait - en relais Pickup / consigne Pickup Station
Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis:
- en relais Pickup, vous pouvez choisir l' un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
 
- en relais Pickup Station, vous pouvez choisir l' une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux … ) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
 
- Colissimo Point Retrait - A la poste
A La Poste, vous pouvez choisir l' établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
 
- Colissimo Domicile 
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n' est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n' exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

- Express / Chronopost
Livraison le lendemain avant 13 h à votre domicile en France métropolitaine et Monaco pour toute commande passée avant 12h00 du lundi au jeudi - Hors articles volumineux. En cas d'absence, le colis est mis en instance dans le bureau de Poste le plus proche. (service indisponible)
--> Pour allier consommation et responsabilité environnementale, nous avons fait le choix de ne plus livrer nos colis en service express. Si vous désirez une expédition le jour même de votre colis, c'est possible. Pour cela, passez votre commande en ligne avant 12h00 et contactez-nous au 03 21 73 64 09 afin que nous puissions valider ensemble cette possibilité. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
3. Le suivi de votre commande :
 
Vous disposez sur notre site d’un espace de suivi de votre commande en ligne. Afin d’y accéder, connectez vous à votre compte client sur notre site. Le suivi des commandes vous fournira des informations sur l’avancement de votre livraison.

Informations générales :
4. Informations générales concernant la livraison :

L'adresse de livraison sera l'adresse telle que indiquée par le client. Il est important que ces informations soient justes et complètes. Le client se doit de vérifier la conformité des informations saisies. little home ne pourra être tenu responsable de tout désagrément causé par des informations inexactes ou incomplètes. En cas de ré-expédition, tous les frais engagés seront à la charge du client.
 
Après confirmation de commande, little home sarl s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec little home sarl à livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par little home sarl. Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage a régler au transporteur ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande. 
 
De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. 
 
La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi à domicile ou relais suivant le choix de transport du client en France Métropolitaine. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Dans le cas ou le colis n'aurait pas été récupéré (en point relais ou à la poste) dans les délais impartis, tous les frais engagés seront à la charge du client.
 
Les livraison dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe. Pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. 

En cas de retard de livraison lié au transporteur, le client doit en informer little home dans les 10 jours suivants l'avis d'expédition envoyé automatiquement par little home le jour de l'expédition, afin qu'une enquête soit ouverte. 

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Le client est responsable de vérifier les colis à leur réception, en présence du livreur, et se doit de déclarer sans délai à little home ainsi qu'au transporteur tout problème constaté (colis endommagé etc…). Cette mention est à préciser sur le bordereau de livraison du transporteur. Dans le cas ou cette démarche ne serait pas effectuée, little home ne pourrait accepter quelconque réclamation. 

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. 
 
Si lors de la commande, un des articles est disponible dans un délai plus long que 24h à 48h, tous les articles seront expédiés en même temps au client.