Tous les articles peuvent être retournés à little home dans un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la commande. Pour cela, il vous suffit de nous signaler votre intention de nous retourner un(des) article(s) ainsi que le motif de votre retour, à l'adresse suivante : contact@little-home.fr. Le produit devra être retourné dans son état et dans son emballage d'origine, intact, en parfait état de revente, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, et ne devra pas avoir été utilisé, porté, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle, et être dans un état de propreté parfait. Les frais de retour sont à la charge du client. little home recommande au client d'effectuer l'expédition en prenant toutes les garanties pour que le colis arrive à destination et intact (colissimo suivi, envoi recommandé, assurance complémentaire lui garantissant le cas échéant l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de la marchandise, etc...), le retour s'effectuant au risque du client.
Tout retour doit être expédié à l'adresse suivante :
little home sarl 45, rue Jeanne d'Arc 62000 ARRAS FRANCE La facture ou le bon de livraison devra être joint au colis. Tout produit ayant été utilisé à des fins personnelles ou professionnelles, porté, abîmé, incomplet, lavé, ou dont l'emballage d'origine est détérioré (en dehors de l'ouverture normale de l'emballage) ne sera ni remboursé, ni échangé, ni retourné à l'expéditeur. Tout produit retourné dans un délai dépassant les 14 jours suivant la réception de la commande ne sera ni remboursé, ni échangé, ni retourné à l'expéditeur. Tout produit personnalisé ne sera ni remboursé, ni échangé. Toute commande spéciale (devis personnalisé) ne sera ni remboursée, ni échangée. Les tétines et biberons pour bébé / enfant, les bouées et piscines (ayant été gonflées) ne sont ni reprises, ni échangées pour des raisons d'hygiène. Les articles achetés en soldes ou en promotions pourront faire l'objet d'un échange ou d'un bon d'achat mais ne pourront faire l'objet d'un remboursement. Dans le cas d'un échange, en France Métropolitaine, lequel n'est possible que pour un même article mais de couleur ou de taille différente du Rayon MODE UNIQUEMENT (vestimentaire), et sous réserve de disponibilité de l'article, les frais de réexpédition chez le client sont pris en charge par little home. Si l'article souhaité en échange est plus cher que l'article retourné, un reliquat sera à payer par le client. Dans le cas contraire, vous recevrez un avoir du montant de la différence de prix. Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué après réception des articles et après vérification de notre service qualité dans un délai maximum de 14 jours à l'exception des frais de transport. Si lors de sa commande le client a bénéficié d'un avantage promotionnel (frais de port offerts…), il sera remboursé au prix qu'il a réellement payé ou qu'il aurait dû payer s'il ne répond plus aux conditions pour en bénéficier. Dans le cas où la somme des articles conservés par le client n'atteint plus le montant lui permettant de bénéficier des frais de livraison offerts, un montant forfaitaire de 4 € sera déduit du montant à rembourser (participation aux frais de livraison). Ni les frais de douane, ni les frais d'expédition réels du premier envoi ne seront remboursés, quand bien même ceux-ci auraient été initialement offerts. En cas de rétractation après réception de votre commande, le simple renvoi de votre commande sans déclaration ou le refus de prendre votre livraison à domicile ou en point relais ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez compléter le formulaire de rétractation disponible ici. En cas d'exercice du droit de rétractation, little home est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours après réception des articles et après vérification de notre service qualité. -> En cas d'annulation de votre commande avant départ, si le paiement a été effectué via Paypal, alors le montant des frais prélevés par Paypal lors de la transaction (2,90% + 0,35€) sera déduit du montant à rembourser.
|